Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!

Aller en bas 
+32
Dn@
Nyala
angeltecktonik
FST
Kain-x-Spirits
Vaglight
Creed
★LiNYA★
Lena
ThePooh
vann
Cross
Enix
Ju-Jin
Luffy.G
-Coco-
Full
Koys
Vєgєтo
Fadoo_Sama
benJ
maijinto_larryk
Jedg
la_caroline
Mangakaii
-Ikkyu-
Jizy
AthruN
Lucius
Jon_Moukh
Hiru
Risbo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vaglight
Team
Team
Vaglight


Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:04

maijinto_larryk a écrit:
woouaaaaa premiere fois que jle voi reelment ralé XD

La pure verité ski dit lol
Ouais normal surtout quand tu fais un amv bien supérieur a celui qui a été pris et que t'est recalé moi j'aurais péter un cable (bref me mettez pas dans l'histoire de rageux ou pas rageux osef )
HS: tu commence a t'habituer au rouge larryk? xd
Revenir en haut Aller en bas
Risbo
Nouveau Né
Nouveau Né
Risbo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2009

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:02

Creed a écrit:
C'est bien beau de sortir les phrases toutes faites dans le genre, "c'est pas la faute de ci ou de sa" (on accuse personne), ou encore "mais les gars chaque année c'est comme ça, il y'a toujours des déçus", conneries, si chaque année y'a des déçus pourquoi ne pas changer la donne, réformer la méthode de sélection, l'année dernière aurait du servir d'exemple a ne pas reproduire justement.
Tu sais, il y a une partie membre sur AMV-France auquel tu as accès.
Bizarrement on ne ta jamais vu apporter la moindre idée lors de l'organisation de cette JE. Alors ne viens pas râler comme un boulet et arrête de faire ton chieur après coup.


Creed a écrit:
Quand on avait demandé pourquoi Trapped n'a pas été sélectionné, on nous a dit "ah mais vous savez y'avez déjà un clip dans le genre Transe Random, fallait bien en choisir un" (devinez qui), c'est pas de l'impartialité ça...
Du grand n'importe quoi...


Creed a écrit:
T'façon a la JE on va discuter de ça autour d'un bon verre après la diffusion voir si y'a pas vraiment un truck qui cloche...
Je suis d'accord avec toi pour dire que tout n'est pas parfait, cf ma réponse juste au dessus. N'empêche que t'es un mec bien alors d'accord pour le verre Wink


Creed a écrit:
"Connaissez vous Yagami Light ?"
PUTAIN MAIS COMMENT TU VEUX QU'ON LE CONNAISSE PAS YAGAMI LIGHT, on l'a bouffé a toutes les sauces et dans des clips bien meilleurs que ça !!
L'une des preuves de ton incapacité et de ta subjectivité... Tu as encore du chemin à faire là :/


Creed a écrit:
Moi ça me fais chier autant que vous de gueuler et de passer pour un putain d'abruti, mais voila a cause de ce genre de trucks, l'assoce et pas qu'elle perds des putains de clippeurs (Rez, Kael etc...)
Tu sais très bien toi-même que cela n'a, en très grande partie, rien à voir alors arrête avec tes arguments bidons.


C'est quand-même grave que j'en arrive à te répondre à ce genre de truc sur un forum :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-france.com
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:15

Fadoo_Sama a écrit:
Risbo a écrit:
B-Wort - Death Note Tribute
vous avez était battu pas ça clown