Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Akross Con] 2009

Aller en bas 
+10
Cross
-Coco-
Ju-Jin
Vaglight
Full
Mangakaii
Lucius
maijinto_larryk
Jon_Moukh
Hiru
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:31

Merci à Snowcrash pour le trad et post Razz

[Akross Con] 2009 Ac2009_250

L'akross, qu'est-ce que c'est?
Pour les novices, il s'agit sans doute du plus ancien concours russe d'AMV. Le premier s'étant déroulé en 2003.
A vrai dire, il a commencé à se populariser assez tardivement auprès de la communauté internationale (je dirais à partir de 2006-2007, période à laquelle quelques clippeurs étrangers ont commencé à y participer).

Enfin bref, l'Akross a déjà une certaine réputation derrière lui. En effet beaucoup de vidéos qui en sortent sont souvent de bonne qualité. Même si il y en a toujours pour gueuler sur la déterioration des concours chaque année, l'akross n'y a d'ailleurs pas échappé l'an passé avec les russes qui ont été déçu du classement (vous voyez, y a pas qu'à la JE que ça gueule).

Mais revenons à nos moutons: le concours en lui-même. Pour le moment il n'y a que le règlement version simplifiée, la version détaillée arrivera plus tard sur le site.
Je vais faire concis.

Le concours se déroulera du 15 septembre au 15 décembre.
Les inscriptions commenceront à partir du 15 septembre.


Voici les points principaux du règlement:

1. N'importe qui peut participer à ce concours quelque soit son niveau.

2. Une seule vidéo par créateur est autorisée.

3. La vidéo envoyée ne doit pas avoir été diffusée sur internet et ne pas avoir particpé à d'autres concours avant la fin de l'akross, c'est-à-dire le 15 décembre.

4. Les vidéos doivent être créés uniquement à partir d'animation et/ou jeux videos d'origine japonaise. Cependant les animes coréens du style Wonderful Days ou les films 3D d'animation tels que FF7 - AC sont acceptés.

5. Il n'y a quasiment pas de restrictions sur la musique excepté le fait d'utiliser une musique en provenance de l'anime que vous clippez (ex: vous clippez Naruto avec l'opening de Naruto) ainsi que des musiques contenant du langage injurieux (il est précisé "langage injurieux en russe" sur le site, donc c'est bon vous pouvez envoyer du TTC ou du Grosnibard à l'akross XD)
6. La video ne doit pas contenir de scènes hentai (mild ero accepté, je suppose que ça veut dire eichi) ainsi que des scènes de violences excessives.

Voilà pour les règles principales.

Je rajoute celle-ci également car les orgas ne le précisent jamais dans leur règlement: n'oubliez pas de faire apparaitre le logo Akrosscon 2009 dans votre clip et de faire un génerique avec la musique et les sources utilisées.

Allez viendez foutre le dawa chez les ruskovs king
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Moukh
Team
Team
Jon_Moukh


Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:38

Bonne idée de l'avoir mis ici, perso c'est pas pour moi le niveau est vraiment trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:41

Ben pourquoi pas pour toi Razz !
Tu peux vraiment sortir de bonnes choses si tu veux Smile !
t'en a le potentiel Wink !
juste crois en toi ! et meme si le niveau est elevé ! tu ne perd rien si tu tente Wink ! tu gagnera en éxperience c le but Smile !
Revenir en haut Aller en bas
maijinto_larryk
Sensei-Sama
Sensei-Sama
maijinto_larryk


Nombre de messages : 5997
Age : 36
Localisation : ?????
Date d'inscription : 12/11/2007

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:07

Moi Akross et G-anime c'est mes 2 priorité jy participe Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Sensei-Sama
Sensei-Sama
Lucius


Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : BAGDAD' IRAQ
Date d'inscription : 27/12/2007

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:18

Hiru a écrit:

t'en a le potentiel Wink !
juste crois en toi !

rhoooo putain tu fou la gerbe quand tu commence a faire le naruto la on est pas dans un manga.

sinan ouai pk pas je verrais, je pense plutot au g-anime, vu que perssone ne participe a la JE l'anner prochaine il ne nous reste plus que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Mangakaii
Team
Team
Mangakaii


Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : hahaha^^
Date d'inscription : 26/12/2007

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:11

Niveau timing ça me plait plus ... Pourquoi pas pour se prendre la branlé du siècle c'est partit pour moi Let's Go!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Sensei
Sensei
Full


Nombre de messages : 1255
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2007

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:43

moi je feraais surement le g-anime j'ai pas le niveau pour l'akross
Revenir en haut Aller en bas
Mangakaii
Team
Team
Mangakaii


Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : hahaha^^
Date d'inscription : 26/12/2007

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:19

Oh tu peux faire un des concours TGS, "Asianime" ou Akross et rendre ce clip en V2 améliorer au G-Anime si tu penses que t'as pas trop le niveau!
Bien que niveau timing l'Asianime est le plus chaud et pour la correction, l'akross tu auras 2/3semaines voir 1 j'sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Sensei-Sama
Sensei-Sama
Lucius


Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : BAGDAD' IRAQ
Date d'inscription : 27/12/2007

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:30

personne calcule l'asianime, les gens envoie leur vieu clip par pitier y'as aucune exclu
Revenir en haut Aller en bas
Vaglight
Team
Team
Vaglight


Nombre de messages : 555
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:40

★LUCiUS★ a écrit:
Hiru a écrit:

t'en a le potentiel Wink !
juste crois en toi !

rhoooo putain tu fou la gerbe quand tu commence a faire le naruto la on est pas dans un manga.
[Akross Con] 2009 102856 trop d'accord putin [Akross Con] 2009 794517

Sinon perso je vise surtout la G-anime mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:46

Vaglight a écrit:
★LUCiUS★ a écrit:
Hiru a écrit:

t'en a le potentiel Wink !
juste crois en toi !

rhoooo putain tu fou la gerbe quand tu commence a faire le naruto la on est pas dans un manga.
[Akross Con] 2009 102856 trop d'accord putin [Akross Con] 2009 794517

Sinon perso je vise surtout la G-anime mais je vais essayer

Alors que seulement Lucius me fesait chié xD ! Y'a maintenant son Frere de sang !
Foutez Moi la paix xD!
je suis supposé l'encouragé moi xD !

Enfin personnelement je participe a tt cet année avec que du news voila !
et aussi pour full tente ta chance t'a rien a perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Ju-Jin


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : In my world
Date d'inscription : 08/02/2008

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:49

J'ai pas le level pour l'Akross' quand tu vois les clips qui sont sortie rien que l'an passé... Pfiou >o<~.

A part si j'ai du temps pour cliper et que j'arrive à faire THE clip', se qui est prévu, mais je vais pas me presser >_<.
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Demi-Sama
Demi-Sama
-Coco-


Nombre de messages : 2006
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/11/2007

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:51

Erfff l'Akross c'est du lourd, Pk pas mais faut pas faire dla merde la c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[Akross Con] 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con] 2009   [Akross Con] 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:30

sa me fai chié d'entendre des gens dire j'ai pas le lvl et tout sa!
Si t'a pas le Lvl tu l'aura avec de l'éxpérience si tu continue a participé a tes concours de merdes ! tu n'avancera jamais ! il faut seulement faire quelque chose de bien ! aprés vous vous en fouté du classement !

et pas besoin de after ou de putin de clipe pour etre l'un des meilleurs la preuve ^^ :