Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!

Aller en bas 
+32
Dn@
Nyala
angeltecktonik
FST
Kain-x-Spirits
Vaglight
Creed
★LiNYA★
Lena
ThePooh
vann
Cross
Enix
Ju-Jin
Luffy.G
-Coco-
Full
Koys
Vєgєтo
Fadoo_Sama
benJ
maijinto_larryk
Jedg
la_caroline
Mangakaii
-Ikkyu-
Jizy
AthruN
Lucius
Jon_Moukh
Hiru
Risbo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:50

Europa aurait surement sa place pour vous les gars Smile !
les juges sont pas des voisins nés ! ils savent bien leur travail et surtout savent bien ce qu'on voi dans un amv avec toute les précisions possible Smile !

Sérieux je dit réspect Smile ! presque 200clipes qui sont jugés ! et qui sont triés ! c pas du blaze ! il faut une énorme quantitée de travail et de conclusions pour arrivé a une sélection assez clair et correct Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy.G
Nouveau Né
Nouveau Né
Luffy.G


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:14

Risbo et Hiru ont tout dit à propos des juges ils sont beaucoup + experimentés que vous et ne sont pas du tout dans le délire du " je fais un clipp " , en gros ils sont bien approfondies dans LA SOURCE du making enfin on passe pas du 1er juin jusqu'à maintenant à juger tous sa pour sortir un truc de merde incohérent , si sa s'trouve les juges eux même ont du débattre enfin bon ... Puis bon faites pas comme si sa faisait pas plaisir de voir du FR et des potes selectionnés même si c'est pas vous ... Bravo les FR faut mettre la patté aux russes clown
Moi et Gear_X c'est l'année prochaine pour l'exclu Very Happy

CrowSS PAWA !
Revenir en haut Aller en bas
maijinto_larryk
Sensei-Sama
Sensei-Sama
maijinto_larryk


Nombre de messages : 5997
Age : 36
Localisation : ?????
Date d'inscription : 12/11/2007

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:29

Luffy.G a écrit:
Risbo et Hiru ont tout dit à propos des juges ils sont beaucoup + experimentés que vous et ne sont pas du tout dans le délire du " je fais un clipp " , en gros ils sont bien approfondies dans LA SOURCE du making enfin on passe pas du 1er juin jusqu'à maintenant à juger tous sa pour sortir un truc de merde incohérent , si sa s'trouve les juges eux même ont du débattre enfin bon ... Puis bon faites pas comme si sa faisait pas plaisir de voir du FR et des potes selectionnés même si c'est pas vous ... Bravo les FR faut mettre la patté aux russes clown
Moi et Gear_X c'est l'année prochaine pour l'exclu Very Happy

CrowSS PAWA !

C'est bon toi arrete de te la raconte parcke un mec de ta team est diffusé les clip chaos etait largement meilleur que beaucoup de clip diffusé que j'ai pu voir dans la liste.
Donc comme on dit mes collegue jugement de merde pour des juges de merde.
l'année prochaine le concours JE ne comptera pas de participant chaos team point barre ou sa ne sera pas de l'exclu pour leur gueule en tous cas.

en tous cas athrun lucius shunjiro Ju JIn Caro Jedg Enix
GG a vous touse vos clip dechiré largement ,c'est juste du boycote
que la chaos c'est bouffé comme d'ab


Dernière édition par maijinto_larryk le Mar 30 Juin - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:34

Mais putin larryk on a pas dit le contraire Smile !
y'a de bons clipes cet année a la chaos ! bien dit! et je suis totalement conpréhensible dans le faite que t'en sois fier et que tu sois dans un sens décu :/ !
mais peut-etre que les juges n'ont pas les memes avis que les autres pour ces clipes! et meme dans ce cas il fau respecté cette sélection Smile !
le plus important c'est que vous ! vous avez aimé ce que vous avez fai Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo_Sama
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Fadoo_Sama


Nombre de messages : 300
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:37

★LUCiUS★ a écrit:
mais arreter de defendre les juge tout le monde a vu que les mec etait pas un pete impartiale

de tout façon, a mon humble avis, c'est la fois de trop cette edition 2009, j'ai parler a beaucoup de gens et l'anner prochaine, je ne pense pas qu'il y'auras + d'une trentaine de clip, ceu qui vont etre difuser quoi Smile

cc st

mais arrêté de craché sur les juges ils sont pour rien c'est les présélection qui merde !

Un peut n'importe qui pouvais se ramener noob débutant ou plus expérimenté pour choisir les 35 c'est sa le problème après au niveau des 35 y a une ptite équipe un peux mieux foutu pour faire un vrai classement des 35 mais au niveau des sélections voila que tu t'appelle dbz4goku ou hito tu pouvais allez donné ton avis puis voila !

Pour répondre a larryk faut pas croire que les clips qui mérité s'arrête au niveau de la chaos je pourrais t'en cité une 50taine facile par contre je pourrais aussi dire que dans le classement y a des belles bouzasse , maintenant laché l'affaire et passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:39

Voila la t'a tout dit Smile !
ce qui es foutu est fai maintenant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
-Ikkyu-
Demi-Sensei
Demi-Sensei
-Ikkyu-


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:42

Fadoo_Sama a écrit:


Pour répondre a larryk faut pas croire que les clips qui mérité s'arrête au niveau de la chaos je pourrais t'en cité une 50taine facile par contre je pourrais aussi dire que dans le classement y a des belles bouzasse , maintenant laché l'affaire et passer à autre chose !

Exact !
le clip de thalia etait d'une gross qualiter surpris qui soit pas dans les electionner

CROSS TU DECHIRE POUTRE LES TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Ju-Jin


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : In my world
Date d'inscription : 08/02/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:57

J'attends de voir avant de l'ouvrir =P.
Perso' je m'attendais pas du tout à être classer, même si j'ai taffer dessus pendant 2mois comme une malade x_x.
Je sais le boulot que j'ai fait & j'en suis fière bouahahah.

Si le classement est aussi pourave que l'an passé, faudra se faire du souci... Et remettre les jugements en question.

Parce que franchement les clips passé sur écran l'an passé euh... Excuser moi de dire ça, même si je respect les clipeurs & les juges, mais il devait y avoir que 8 BON clip que 8 qui méritait la place d'être affiché, sur 25 je trouve ça énorme quand même... Les autres, c'était merdique, en une journée on aurai eu le même résultats. Alors que y en à qui était en dehors des 35 premier qui était bien meilleur... Pas capich' moi scratch .
Je ne suis pas juges, mais je ne suis pas seule à avoir cette vision.

J'espère que se sera meilleur cette année & je m'attends du lourd =).
Si non, je pense que si le classement pour la JE perpétue dans se sens, se concours perdra toute ça valeur... Et qu'il ne faudra plus compter sur les bon clippeur pour s'y présenter. Du moins c'est se qui s'en fait ressentir.

maijinto_larryk a écrit:

en tous cas athrun lucius shunjiro Ju JIn Caro Jedg Enix
GG a vous touse vos clip dechiré largement ,c'est juste du boycote
que la chaos c'est bouffé comme d'ab

Thanks Majin'.


Dernière édition par Ju-Jin le Mar 30 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Team
Team
Enix


Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Là ou tu peux pas aller à ma place
Date d'inscription : 27/12/2007

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:58

Bravo aux sélectionner, c'est dommage en effet qu'il est pas un petit représentant de la Chaos, m'enfin c'est pas un drame la vie continue et comme la dit Fadoo, il faut passer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
AthruN
Sensei
Sensei
AthruN


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/11/2007

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:01

Ouais c'est la vie Razz
Par contre jme suis dl quelques clips parmi les selectionés que je connaissais , plutot surpris par certains Surprised (pas que dans le bon sens Razz)

Y'aura surement un chaosien dans les diffusés du vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:29

Inchallah pourquoi pas Smile !
j'en suis meme presque sur ! que vous verrez le box3rs :p !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Cross


Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:38

Dommage pour la Chaos, vous aviez mis de bons clip, et merci des encouragements meme si je ne m'attendais pas du tout a etre selectionner
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Ju-Jin


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : In my world
Date d'inscription : 08/02/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:48

AthruN a écrit:
Y'aura surement un chaosien dans les diffusés du vendredi Smile

XDDDDDDD. C'est le seul jour ou je pourrais pas être à la JE.
Bah si y à quelque un qui y va ça serai sympa de filmer les AMV en live. Le dit de voir qui était etc. Comme certaine avait fait pour le G-anime =).
Revenir en haut Aller en bas
vann
Demi-Sensei
Demi-Sensei
vann


Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:36

★LUCiUS★ a écrit:
il mette nostromo de coter et ils font un tirage au sort les mec

faut plus participer a la Japan Escroc comme dit senka !!!

J'ai rien contre toi Lucius, mais ça...Et pour Nostromo, il sort des tueries à chaque nouveau concours donc oui sa place est méritée d'avance. Lui il a fait ces preuves maintenant c'est à toi, moi et tout le reste de les faire.
Le classement m'a beaucoup chiffoné aussi, mais bon faut pas dire "c'est mort je participe plus", surtout que sans te vexer y'avais des bien meilleurs clips qui méritaient la place, les juges font se qui peuvent et ont certainement des tas de raisons d'avoir fait une sélection comme celle-ci...
Et encore faut pas s'étonner des bons clips recalés y'en a et y'en a toujours eu, regardez l'année dernière (Trapped, Redemption...) et chaque année c'est la même chose sur tout les forums...
Bref moi j'ai été très content d'être sélectionné hâte de voir comment ça va rendre sur écran géant :p.
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Mini-Sensei
Mini-Sensei
ThePooh


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2009

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:43

Non mais restez objectifs les mecs.

Le problème n'est pas les juges, le vrai problème c'est la position de la JE après un big contest AMVNews qui avait envoyé du mega lourd et du recyclage...Quand tu vois des W.U.N des Perfect You Are, des Earth's Guardian pour les recycleurs français....

Prend ensuite des gros clips monstrueux du Big Contest (Rerun, De:light, Time, Yakitate...).


Puis bon rappelez-vous ce n'est qu'un classement qui ne veut pas spécialement dire grand chose, l'année dernière CrackTheSky étaient dans la catégorie 3 je crois voir plus bas, pareil pour Trapped d'aceman qui était en catégorie 1 alors que c'est considéré comme un des meilleurs various...

N'oubliez pas non plus qu'entre le 20eme et les catégories 1 il y a pas un écart de psychopathe non plus... et que les discussions ont du être longues...

Bravo aux séléctionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo_Sama
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Fadoo_Sama


Nombre de messages : 300
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:44

Risbo a écrit:
B-Wort - Death Note Tribute
vous avez était battu pas ça clown