Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Resultats concours IC 666 Second Edition !!

Aller en bas 
+24
Shimaki
Lena
Dakinisia
Oro$hi
Koys
Yosuke
Belldandy
Jon_Moukh
Japoneris
Deltod
Full
Enix
Dn@
ThePooh
maijinto_larryk
Jizy
AthruN
Lucius
vann
Luffy.G
Shimigari-Kun
Ju-Jin
Hiru
Heavy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThePooh
Mini-Sensei
Mini-Sensei
ThePooh


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:35

Ah c'est pas toi qui m'a donné le lien à 04h19 du matin ?

Les gens de mauvaise foi ça me tue...

Tu les veux tes 0,5 ? oki je vais te les donner je vais même te donner + 1 point. Ce qui ne changera rien à votre note étant donné que c'est un classement par place et non par note...

Les gens qui sont aussi sérieux pour un IC ça me tue aussi...

Ouin ouin pourquoi on m'a retiré 0,5 point parce que j'ai rendu mon amv en retard ouin ouin...

Grandissez vraiment ça devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
benJ
Nouveau Né
Nouveau Né
benJ


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:36

mais arrete sérieux mdrrrr tu t'enflamme pour rien, je conteste rien du tout xDD c'est moi qui te l'ai filé oui le lien, je regrete juste le changement de règle quand il ne reste plus que nous, mais t enflamme pas ptdrr
Appremment tu comprends pas cque jveux dire pas grave, mais sois pas tendu comme ca jmen fou perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Nouveau Né
Nouveau Né
Heavy


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:13

Alors, comment dire cette chose simple... vous avez tous les deux raison. J'explique et je me casse (enfin moi je le ferai).
Thepooh a clairement indiqué dans son classement un retrait de point. Ca veut pas dire pour autant que les autres juges n'en ont pas fait autant mais sans le preciser, ou du moins le prendre en consideration en n'attribuant pas de trophée par exemple.
Concernant le retrait de 1 point par heure, bien sur que c'etait de la boutade. La preuve en est le jugement de Thepooh qui détaille clairement le retranchement de meme pas un point pour au moins 3h de retard. Cependant il faut rappeler que La_Caroline avait specifié que tout rendu apres minuit serait refusé, chose qui n'a pas du tout été appliqué aussi bien par nous que par elle.
Effectivement on a recu des mep apres minuit, mais la on aurait été tres con de sanctionner pour moins d'une heure apres 48h d'acharnement.
Enfin Bnj, tu a raison de dire que ThePooh s'enflamme car tu fais juste une remarque sans contester le resultat. Mais bon c'est vrai que c'est difficile de se retenir quand on nous branche là dessus alors qu'en effet persone n'a eu de lien avant son post sur la partie privée. Et je le vois mal, a moins de me tromper sur la personne, faire tout retarder.

Merci de vos avis et de vouloir comprendre les choses. Je pense que le debat est clos des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Shimaki


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:22

hey tu rend ouf toi là !!
qu'elle favoritisme ?
explique toi ?
tu parle de nous " oin oin "
mais est-ce que c'est toi qui taper des nuit blanche dvt ton pc comme un conard ?
c'était NOUS !! alors quand ont ce fait descendre pour dla merde, oui sa fait chier, puis si tu savais compter 0.5 et on était 5éme ^^


Mais bon aprés ce n'est qu'un IC alors ont va sécher nos pitites larmes Wink
mais c'est juste pour dire que certe ce n'est qu'un ic mais si tu est droit avec nous pas de pb mais soit le avec tous les autres poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Mini-Sensei
Mini-Sensei
ThePooh


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:34

Sujet clos Very Happy

Passons à autre chose


Dernière édition par ThePooh le Mer 1 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
Team
Team
la_caroline


Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : in the chti land
Date d'inscription : 09/08/2008

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:08

au debut c'etait minuit mais a minuit j"avais 6 clips et encore sur 16 ... j'trouve qu'ils ont été sympa les juges sur ce coup de pas avoir pénailsé
Revenir en haut Aller en bas
Luffy.G
Nouveau Né
Nouveau Né
Luffy.G


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2008

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:33

Même dans le fun on a des prises de tête xDDDD
( enfin nous on peut trop regretter même si on serait premier ou dernier xDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats concours IC 666 Second Edition !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chaos 666 Iron chef - 2nd Edition
» ( Musiques ) Chaos 666 Iron chef - 2nd Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Team :: Annonces Nouveautées :: Annonces Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser