Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Resultats concours IC 666 Second Edition !!

Aller en bas 
+24
Shimaki
Lena
Dakinisia
Oro$hi
Koys
Yosuke
Belldandy
Jon_Moukh
Japoneris
Deltod
Full
Enix
Dn@
ThePooh
maijinto_larryk
Jizy
AthruN
Lucius
vann
Luffy.G
Shimigari-Kun
Ju-Jin
Hiru
Heavy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deltod
Nouveau Né
Nouveau Né
Deltod


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:06

Bravo à tous, c'est toujours enrichissant de participer à un Iron Chef, et là on peut dire que vous remportez un grand succès avec l'orga de celui-ci aux vues du nombre de clips présentés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Japoneris
Team
Team
Japoneris


Nombre de messages : 2804
Localisation : laaaaaaaaaaaa xD
Date d'inscription : 28/09/2008

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:13

powazaaaaaaaaaa jedg, 2 eme powaaaaaaaaa GG lena et enix

EDIT: Powaaaaaa equipe 3 car pas de favoritisme Okk

EDIT jedg : c'est lena qui à tous défoncer

EDIT japo: je ne veut que voir sa *-*


Dernière édition par Japoneris le Mer 1 Juil - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/japoneris
Jon_Moukh
Team
Team
Jon_Moukh


Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:28

Ahh très proche de la 5eme place!!
Sinon ben merci aux juges quand même d'avoir réussi à etre rapide pour le jugement, maintenat j'espère trop qu'il y'en aura un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Nouveau Né
Nouveau Né



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:32

Nous en sommes désolée certains membres ou juges sont très pris (par leur vie privée ou autre) soyez indulgent envers cela s'il vous plaît!

Merci à vous tous et à toutes de ne pas avoir crié ou éclaté en sanglot nous vous en sommes très reconnaissant.

Un tout bravo à l'équipe de Dn@,Vann,Deltod pour cette première place c'est méritée ^^
Puis un félicitation à la Chaos Team, ayant organisé cet événement de rencontre à travers leur forum c'est une très bonne initiative.

Bravo à vous tous et à toutes !

L'équipe Des Juges~


Dernière édition par Belldandy le Mer 1 Juil - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Mini-Sensei
Mini-Sensei
Yosuke


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:36

Bravo a tout le monde !

Notre IC le lien DL marche pas avec moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:57

ThePooh a écrit:
C'est pas une histoire de gout, si j'étais resté objectif j'aurais mis 5 voir 4 voir une note négative (MPG ratio à chier et co) techniquement c'est mauvais.

Mais bon j'ai vraiment senti que vous vous êtiez amusés à le faire et rien que pour ça vous méritiez la moyenne. Je savais que mon vote sur votre place ne changerait pas grand chose... (J'ai été le dernier a donner les résultats....Cte pression avec 2 sunlight premier et 2 ST's premier, bon pooh ton classement ? Mad)

Vous êtes les seuls à êtres partis dans un délire complet. Un autre groupe l'aurait fait vous auriez eu de ma part une très (très) sale note...

J'aime les gens différents.

Chose importante à préciser :

Vu qu'on m'a demandé sur MSN je rappelle que les notes ne sont là qu'à titre informatif. Toujours dans un soucis d'objectivité et comme vous pouvez le voir il y a de grande différence au niveau des notes (pas vraiment au niveau des places....Certains juges allaient dans les 18 et plus, d'autres se sont limités au 17). C'est donc une moyenne des places qui a été prise en compte.

Si vous êtes 4 fois 5eme mais qu'un juge vous a mis un 10 sur 20 mais quand même 5eme c'est la place qui compte...

Je rappelle également qu'un 12 c'est la mention aux examens en France et qu'avec un 13-14 vous êtes dans les 100 meilleurs étudiants d'une fac classique. Un 13 (dans mon cas par exemple) est donc une bonne note.

On s'est amusé aussi et on est dérnié du classement lol! chez Toi
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Koys


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2008

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:07

Je voyais l'équipe 12 beaucoup plus haut...bravo tous le monde et gg Dn@,Vann et Deltod =)
Revenir en haut Aller en bas
Oro$hi
Nouveau Né
Nouveau Né
Oro$hi


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:14

bravo tous le monde cheers
en peut avoir les lien pour dl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oroshi.tk
Heavy
Nouveau Né
Nouveau Né
Heavy


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:18

Alors pour les liens, a chacun de les poster. Car des qu'on a tout mis, plusieurs equipes ont demandé le retrait de leur lien pour poster ailleurs. Et comme on va pas s'amuser a editer sans arret en fonction des envies de tout le monde, on met rien. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:40

Koys a écrit:
Je voyais l'équipe 12 beaucoup plus haut...bravo tous le monde et gg Dn@,Vann et Deltod =)

Apparement tous les clipes étaient bons Smile ! et je vois qu'il y'avais bcp de surprises inntendu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dakinisia
Mini-Sensei
Mini-Sensei
Dakinisia


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:56

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 207479
Bravo aux gagnants ainsi qu'aux participants.
Es qu'on pourrait toute de même avoir un lien pour télécharger les tracks?! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Moukh
Team
Team
Jon_Moukh


Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:59

Dakinisia a écrit:
Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 207479
Bravo aux gagnants ainsi qu'aux participants.
Es qu'on pourrait toute de même avoir un lien pour télécharger les tracks?! Merci d'avance.

Va voir en partie amv y'en a pas mal déja!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Team
Team
Lena


Nombre de messages : 4225
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2007

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:45

*0* Bravoo tout le monde, merci à tout les participants et aux juges qui nous ont fait un rendue très rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Shimaki


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:34

sisi ont perd des points xD ( ont est la seul mdr )
et on peut en gagner pour UNE track mdr
bon taf a tous GG
Revenir en haut Aller en bas
-Ikkyu-
Demi-Sensei
Demi-Sensei
-Ikkyu-


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2008

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:56

chui demoraler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Mini-Sensei
Mini-Sensei
ThePooh


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:16

Ca me parrait logique de pouvoir gagner des points pour une track si celle ci est très bonne...

Quant au cas de l'équipe 4 soyez déjà contents d'être qualifiés votre histoire n'était pas très claire et c'est limite du favoritisme qui vous a permis de passer. (Je vous rappelle qu'on a recu votre AMV 4 h après les autres...)


Dernière édition par ThePooh le Mer 1 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari-Kun
Mini-Sensei
Mini-Sensei
Shimigari-Kun


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : In Hell With Mephisto
Date d'inscription : 27/02/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:51

Dsl j'ai envoyé le Lien a La_Caro a 0h17 exactement apres on me dit plus tard il y a un bleme de lien MU Hors le lien marche c'est la ou je vous comprend pas donc j'ai refais des liens mais notre amv a été rendu a temps je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
£mmie
Demi-Sensei
Demi-Sensei
£mmie


Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : En dessous des ch'tis ^^
Date d'inscription : 13/11/2007

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:57

Bravo tout le monde ^^ en particulier pour l'équipe de Lena O_o
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Mini-Sensei
Mini-Sensei
ThePooh


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:59

Désolé Shimigari c'est moi qui me suis mal exprimé, je ne parle pas de l'équipe 10 (la en effet il n'y a aucun soucis) je parle de l'équipe 4 (Shimaki, Oroshi, Bnj)

Shimaki semblait se plaindre d'avoir eu des points en moins...Forcement quand on rend des AMVs en retard on pouvait pas vous laisser sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
benJ
Nouveau Né
Nouveau Né
benJ


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:06

Citation :
Je vous rappelle qu'on a recu votre AMV 4 h après les autres...

Ouai non c'est faux winnie n'exagère pas, y en a qui ont rendu bien après minuit jle sais, donc on a pas rendu 4 h après les autres, jtenais quand même à rectifier ce point merci

Après t'enlève des points a qui tu veux no soucy, jpensais juste que tous ceux après minuit auraient des pts de retard ds ton jugement, mais bon pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Nouveau Né
Nouveau Né



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:16

Votre intention s'il vous plaît,

Evitez toutes prises de tête et débordement (ca ne sert à rien!)

Etant donné que plusieurs des juges on apporté une certaine aide à l'événement des Iron Chef.

On connait tous et toutes très bien les difficultés que vous avait à les faire en l'espace de 24heures ou bien alors 48heures...

Si je dois parler en temps qu'expérience je citerais deux exemples : L'IC Arcadia Première Edition et L'IC 17 Des Renards!
Avec la fatigue et autre, je comprends parfaitement cette attitude mais soyez souple sur cela les résultats sont tombés, il y a un gagnant puis un trophée. Que demander de plus c'est cool non?

(De plus ça se ferait pas pour les personnes ayant organisé cet événement un peu de respect face à cela!)

Au lieu de faire de la polémique, remercié les organisateurs de cet événement ça serait sympa Razz

Merci à vous de l’avoir organisé c’est très sympa.


Dernière édition par Belldandy le Mer 1 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Mini-Sensei
Mini-Sensei
ThePooh


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:19

Je sais pas comment vous vous êtes demerdés alors, mais à 02h46 Heavy viendra le confirmer Shimaki dit à Heavy qu'il ne sait pas où vous en êtes (Heavy a peut être encore le log MSN)...

Et ce n'est qu'à 4h du matin en venant te voir sur MSN que j'obtiens le lien...

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Imageshack



Y en a qui ont rendu bien après minuit ? Ce qui est bien avec un forum c'est qu'on a des heures qui font office de preuve. Je peux te screener TOUTE la partie juge avec les heures et les dates. La seule équipe ayant rendu en retard (outre la 10 mais ils avaient posté vers minuit il y a eu un soucis megaupload) est l'équipe Dn@ Vann Deltod (qui ont rendu à 01h19)
Revenir en haut Aller en bas
benJ
Nouveau Né
Nouveau Né
benJ


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:22

On est d'accord 4-1 = 3 heures lol!

Non mais comme jte l ai dit no soucy, juste qu'au final tu nous a qd mm pénalisé et pas les autres c'tout, mais bon pas grave t'es le seul a l avoir fait =)

Bravo a l orga t as raison Bell, et Bvo aux participants
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Mini-Sensei
Mini-Sensei
ThePooh


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:29

La Deadline a été repoussée à 00h30

Post TRES clair à 02h22

A 02h22 on annonce clairement que chaque heure de retard supplémentaire entrainera -1 point. Vous rendez le clip à 04h18 exactement (+ 1 min le temps que je poste). Normalement vous auriez du avoir -1,5 points. Vous n'avez que 0,5 points de malus et vous trouvez encore le moyen de râler il y a un monde sérieux quoi....

De dire pourquoi les autres ils ont pas de malus ? Euh parce qu'ils ont rendu à l'heure ?

Ca devient chaud quoi...
Revenir en haut Aller en bas
benJ
Nouveau Né
Nouveau Né
benJ


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:32

J avais pas vu le post de 02:22 , changez les règles à cette heure c'est moyen perso, vu qu a ce moment la vous saviez qu'il ne restait plus que nous.. dixit ton post ( 1:19 pour dn@)

Débat clos perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats concours IC 666 Second Edition !!   Resultats concours IC 666 Second Edition !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats concours IC 666 Second Edition !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos 666 Iron chef - 2nd Edition
» ( Musiques ) Chaos 666 Iron chef - 2nd Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Team :: Annonces Nouveautées :: Annonces Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser