Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)

Aller en bas 
+21
vlex
Taka
Lena
Saki
Saya-Sama
Xcite
Mangakaii
saku-sama
-Coco-
Lee
Soetsu
Jizy
maijinto_larryk
FST
Hoka
Shimaki
Lensta
tchii
Sheena
DeDg
Fadoo-Sama
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoka
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Hoka


Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:56

Ptdr Lensta, puis Faust tu dis nimporte quoi si les autres ne sont plus motivé c'est que c'est des noobs qui en ons rien à foutre des amv on est pas motivé grave à des gens on est motivé grave à sois même aussi bien dans la vie qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Mini-Sensei
Mini-Sensei
Lensta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

bien rajouté hoka........n'abandonner pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
DeDg
Accro Incontesté
Accro Incontesté
DeDg


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 10/03/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:02

waiii je suis aussi avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Mini-Sama
Mini-Sama
tchii


Nombre de messages : 1584
Age : 31
Localisation : Sa vous regarde pas !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:09

Je suis super deçu mais je peux rien faire que vous soutenir mentalement Larryk et mon Frero a moi ^__^

depuis mon arrivé vous etiez gentils avec moi ^__^

Je vous souhaite a tous les deux Bonne chance et tkt pas larrychoux

moi perso je t'en veux pas ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaculte.kanak.fr
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

oui mais moi je reste mais je suis le graph et le webmaster je peux pas garder la team à moi seul
Revenir en haut Aller en bas
saku-sama
Mini-Sensei
Mini-Sensei
saku-sama


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : cher les belge
Date d'inscription : 30/01/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

elle va aitre suprimer snuf et faddoo mon potes tu voudrai stp léparnier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/saku-sama
Mangakaii
Team
Team
Mangakaii


Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : hahaha^^
Date d'inscription : 26/12/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

putain j'ai la poisse ou quoi avant j'ai trojours voulu avant etre à la
anonyme et elle a disparu et là idem pour une super team comme la
chaos.
bon faut pas se voiler la face les gars, piliers, chef, admin, modo et
vous qui vous etes inscrit qui ont fait vivre ce fofo j'espère ne pas
couper les liens et je vous souhaite une bonnes continuation pour la
suite!!!!

j'esaillerai de garder un oeil sur toi larryk ou meme jizy, vann ,xcite et d'autre encore car vous avez du talent et ce serai c.. que je loupe vous créations
bon je fais pas un long discours mais bonne chance pour ceux qui vont tentai la soul si il y en a ou meme le solo le rthime sera meilleur pour vous puisque c'est vous suivez votre rithme et pas celui des autres!!

en tout cas je respecte totalement votre choix, meme si la chaos c'était comme qui dirai une seconde famille. vous avez fait votre choix, un nouvelle horizon vous tent la main alors sachez prend les meilleurs décisions possible et l'avenir vous dira la suite........
Revenir en haut Aller en bas
Xcite
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Xcite


Nombre de messages : 687
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:26

merde !! je ne pensait pas que ça irai jusque la ! aprés larryko tu sera toujour mon poto cela ne changera rien tu pourra tjs venir chez moi et tou et tou resto ske tu ve tkt ça ne change rien a mon amitier et a chaque fois que je regarde le gant je pense a toi
j espere que tu la pas jeter! sinon je garderai un oeuil sur mon pote gokushi ;jizy et tout mes autres poto en esperant qu ils me laissent pas XD MERDE!! sinon c est votre choix les gars je respect votre choix; j ai aussi été out clipper pendan un certain temps et ça n empeche pas de couper les liens
ça me fait mal car c est aussi ma team dans mon coeur et depuis presk le debut de sa creation c est un peu ma team comme celle a larryk et jizy mais y falit que je parte sorry les gars bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:41

Voila chaques choses a ces consequences, je l'avais prédit que sa allait etre inéluctables. ... fallait me parler


JE PRENDS LE FLAMBEAU, FADOO EN TANT QUE CREATEUR DU FORUM, T'AS PLUS BESOIN DE FERMER LE FORUM FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Sheena


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 21/02/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

Ben ouais toi et Saya vous feriez de super bons boss vous pourriez reprendre le flambeau >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Mini-Sama
Mini-Sama
Jizy


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:44

Citation :

JE PRENDS LE FLAMBEAU, FADOO EN TANT QUE CREATEUR DU FORUM, T'AS PLUS BESOIN DE FERMER LE FORUM FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS

Je pense pas que c'est sa qui va le gêner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Saya-Sama
Demi-Sama
Demi-Sama
Saya-Sama


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : 17h16
Date d'inscription : 22/11/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

sa m'interesse pas d'etre boss...

j'ai fait ce que j'aurai pu pour ce soir...j'espere que ems action futile n'auront pas servi en vain tout de meme, je suis avec caro!
Revenir en haut Aller en bas
Hoka
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Hoka


Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:47

Lool Fadoo en a rien à foutre de toi Caro et des autres membres sur ce coup ci essayé pas de tenir chaos fadoo il matte meme plus le topic il va supr à 20h et c'est tout il a juste crée chaos pour aider jizy et larryk comme il dit si ils sont plus là il a aucune raison de tenir le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Team
Team
Saki


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Quesque sa peut faire?
Date d'inscription : 09/12/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:51

Alors là je suis sur le c..... elle marchait pourtan,t votre team puis dans tout les forums ils y a des flemmards et des bosseurs dans toutes les team mêem dans la soul's y'en a que je vois jamais clippé bah bonen chance à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Team
Team
Lena


Nombre de messages : 4225
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:56

Je reste dans la chaos coute que coute !!

Je suis caro , saya (merci ^^), emmie dark coco , jedg tout cceux qui reste
Revenir en haut Aller en bas
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:58

Ben il n'y a qu'a ouvrir un autre forum alors si ce n'est que ça
Revenir en haut Aller en bas
Hoka
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Hoka


Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:58

Vous avez 1h encore pour rester ensuite si vous voulez reprendre une team c'est go new fofo go à zero (ouah la rime><)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Nouveau Né
Nouveau Né
Taka


Nombre de messages : 18
Localisation : Aux toilettes...
Date d'inscription : 02/02/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:00

vous avez qu'a créer un nouveau forum c'est simple (enfin je crois j'en ai jamais fait xD) demander a fadoo ou a une personne doué en webmastering de vous aider moi je sais pas... et Caro j'ai hate de voir comment tu te débrouille en chef Wink deja en voyant comment tu t'opposais a larryk sa va donner quelque chose (je sais pas quoi mais sa va donner quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Sheena


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 21/02/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

mais grave c'est pas forcement la fin recréer un autre fofo vous savez que beaucoup de gens ici viendront s'inscrire direct
Revenir en haut Aller en bas
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:04

Hoka si tu pouvais arréter un peu, on est au courant pas besoin de t'acharner à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Mini-Sensei
Mini-Sensei
Lensta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:04

voila créé votre new fofo.....et puis vous pouvez toujours garder le theme de ce forum alors vous pouvez toujours avoir votre new start en tout cas je vous encourage
Revenir en haut Aller en bas
DeDg
Accro Incontesté
Accro Incontesté
DeDg


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 10/03/2008

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

wai je suis avec vous la chaos
Revenir en haut Aller en bas
Hoka
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Hoka


Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

Mdr Faust ><'' bah oui go forum actif c'est tout bidon à faire un fofo en une bonne soirée vous avez refait le design croyait pas que c'est dur c'est tout préparé
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Accro Incontesté
Accro Incontesté
vlex


Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

recréer vous une nouvelle team Smile une truc nouveau qui relanchera tout le reste des membres qui suivra^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
Saya-Sama
Demi-Sama
Demi-Sama
Saya-Sama


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : 17h16
Date d'inscription : 22/11/2007

Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

c'est vraiment bruyant -_- vous pouvez pas vous taire deux secondes Suspect

dsl mais faut resté le plus simple possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)   Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum et de la Team (enfin sa je sait pas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermeture de la Chaos]
» Nouveau Forum
» Le design du forum
» PANNE DU FORUM
» REOUVERTURE OFFICIEL DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Team :: Annonces Nouveautées :: Annonces Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser