Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avancement du site et proposition de mascotte

Aller en bas 
+5
maijinto_larryk
Saya-Sama
Jizy
gokushi
FST
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:45

salut à vous chaossiens

Bon comme beaucoup doivent le savoir un site consacré à la team devrait bientot voir le jour. Pour cela en tant que votre futur webmaster, je vais vous faire des vavas personnalisés. Je vais mettre la liste des membres de la team avec le perso qui les représente. Je me suis basé sur les clips de promo donc si le perso ne vous convient pas, faites le moi savoir en postant a la suite.

Autre chose, avec Larryk, on a commencé a parler pour la mascotte de la team donc si vous avez une autre idée que sonic, veuillez également me le faire savoir en me mettant le nom ou l'image directement. Bien entendu la mascotte doit etre simple (pas de persos avec des détails monstrueux )

liste des persos des membres:

Larryk: Sonic
Xcite: Mugen
La_Caroline: Athéna
Jizy: Envy
Jedg: Naruto version NS
Shimaki: Kenshin
Gokushi: Yami Yugi (perso modifié)
Vann: Vann FF12
Sakukune: Louise
Coco: Ippo
Lena_78: misuzu Air-TV (perso modifié)
Dark_Sasuke: Sakura (Naruto)
AthruN: Athrun GS
Shunjiro: Sena E21
-LUCIUS-: Kanda (d gray man)
Saya nii sempai: Saya Blood+ (perso modifié)

J'attends les reponses des membres concernés


Dernière édition par faust57440 le Dim 16 Mar - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gokushi
Sensei
Sensei
gokushi


Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:53

bonne idée ça, encouragement !
besoin d'aide, je suis dispo....... enfin dans une semaine pour des raisons persos !
Pour mon pseudo, ça seras yugi dans yugi oh svp ! merci !

T'assure man !
Revenir en haut Aller en bas
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:55

ok modification prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Mini-Sama
Mini-Sama
Jizy


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:06

Jedg y a pas de E lol

Bon sinon moi sa va , mais il manque des gens de la team non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Saya-Sama
Demi-Sama
Demi-Sama
Saya-Sama


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : 17h16
Date d'inscription : 22/11/2007

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:08

c'est toujours cool de sentir la merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:16

désolé Saya mais j'ai marqué les gens que Larryk m'a donné. Je lui avais demandé les membres officiels de la team et il m'a donné les noms là. Mais je vais te rajouter alors

Voila édité
Revenir en haut Aller en bas
maijinto_larryk
Sensei-Sama
Sensei-Sama
maijinto_larryk


Nombre de messages : 5997
Age : 36
Localisation : ?????
Date d'inscription : 12/11/2007

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:45

faust57440 a écrit:
désolé Saya mais j'ai marqué les gens que Larryk m'a donné. Je lui avais demandé les membres officiels de la team et il m'a donné les noms là. Mais je vais te rajouter alors

Voila édité

olaaa!!!!! ne va pas me foutre Saya et ses crise sur le cul XD
je te l 'avais donné sur la liste lol!
Continu le site comme je t'ai dit ,ceux qui ne figure pas sur la liste sont les gens qui n'ont pas leurs place dans la team c'est moi qui lui est
donné la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Sama
Demi-Sama
Demi-Sama
Saya-Sama


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : 17h16
Date d'inscription : 22/11/2007

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:28

saya c'est pas ichigo : c'est saya de blood + ^^
Revenir en haut Aller en bas
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:46

désolé mais vu qu'en ce moment tu as la bann et le vava d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Saya-Sama
Demi-Sama
Demi-Sama
Saya-Sama


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : 17h16
Date d'inscription : 22/11/2007

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:49

oui mais le perso c'est pas saya blood + c'est "saya" de la serie blood + mdr (ou cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

pour le site je peux aider j'ai quelque connaissance en site ( malgres que j'ai tout perdu Sad )

je peux aider sur le htlm ou , sur adobe go live,que je n'es pas utilisé depuis 2 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Team
Team
Lena


Nombre de messages : 4225
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2007

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:57

Mon personnage s'appelle misuzu ^^.

Très bonne idée en tout cas Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:01

pour Lena_78, oki je vais éditer

pour Caro, ben le mec qui s'occupe de ça, fait le site et après me laches les renes en tant que webmaster mais si tu veux tu pourras webmasteriser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:04

faust57440 a écrit:
pour Lena_78, oki je vais éditer

pour Caro, ben le mec qui s'occupe de ça, fait le site et après me laches les renes en tant que webmaster mais si tu veux tu pourras webmasteriser avec moi

ya pas de soucis ^^ de toute facon je dois toucher au truc de webmaster si l'année prochaine je fais un DUT info ( pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

sinon pour ton perso athena ça va ou tu prefères autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:08

faust57440 a écrit:
sinon pour ton perso athena ça va ou tu prefères autre chose?

non non ma athéna j'ladore trop pour la changer XD
Revenir en haut Aller en bas
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:21

oki pour ça

Bon à la suite des commentaires sur l'image d'accueil que personne n'aime à par coco et larryk, je voudrais que la team prenne un peu d'initiative et me donne leur idées pour l'image d'accueil parce que je veux bien la faire mais si on est que deux à donner des idées ça n'ira pas non plus. Donc j'attends vos idées que cela soit sur la mascotte ou sur la bann d'accueil en sachant que le chef veut une bann dans les tons noir et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

faut me le dire si je me trompe mais la mascotte de la chaos c'est pas ce perso ????
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Mini-Sama
Mini-Sama
Jizy


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:30

Normalement oui ^^

Enfin a un moment j'ai crus que t'allais nous sortir que tu voulais des fleurs et tout pour le site Caro xD

Moi la seule chose que je reprocherais a la bannière du site c'est qu'elle ressemble beaucoup à celle de la soul team

sinon je verrais tout simplement quelque chose de sobre , rouge et noir
Personnellement je suis pas doué pour les idées de graph ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

ouai mais bon quand tu lis ce qu'on m'a repondu, ils ne veulent pas de kelke chose de simple et surtout vann qui trouve ça "brouillon" alors que je n'ai pas vu l'ombre d'une de ses créa pour l'instant qui mérite ne serait que l'adjectif brouillon.

Donc j'attends les idées pour la faire

pour Caro, pourrais-tu m'envoyer l'image de la mascotte car n'étant pas modo je ne peux la récuperer tout seul


Dernière édition par faust57440 le Dim 16 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:40

faust57440 a écrit:

pour Caro, pourrais-tu m'envoyer l'image de la mascotte car n'étant pas modo je ne peux la récuperer tout seul

la methode est simple clique droit sur l'image puis enrengistrer le chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

Merci beaucoup Caro

Bon j'attends toujours les idées de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:19

je vais essayer de faire une banniere j'essayerai de la rendre demain ^^

pas de fleurs promis Avancement du site et proposition de mascotte 773667 enfin je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
FST
Team
Team
FST


Nombre de messages : 584
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:36

pas la peine Saya en a dja fait une qui plai a larryk donc ne te donne pas autant de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:38

ouai bon ben j'ai commencé quelque chose faudrai que je le finisse quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du site et proposition de mascotte Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site et proposition de mascotte   Avancement du site et proposition de mascotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du site et proposition de mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Team :: Annonces Nouveautées :: Annonces Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser