Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE

Aller en bas 
+19
Full
-Coco-
shikamaru954
x-bibi
Xcite
fabi-sempai
AthruN
hischigi
Fadoo-Sama
Jedg
Shimaki
gokushi
Senka
vlex
Jizy
Tachi
vann
Lena
maijinto_larryk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fadoo-Sama
Admin
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:29

Alors y a des track ses n'importe quoi et d'autre un peut plus dans l'esprit mep et bien monté un peut trop d'effet inutile qui va revenir dans le cas par cas!


JIZY: alors la premiére track ses n'importe quoi c'est mal monté et en plus de sa on a le droit une fusion d'anime hors cadre ,un various d'accord mais donne un minimum de sens la dedan je veut pas m'atardé sur ta track tu ma trop deçu !!!!
ton gros default et ta selection de source pour cette music et on ressent le coté " je sais pas quoi mettre sur cette music "a l'avenir bat toi pour avoir une track qui te plai sinon tu rentre pas a 100% dans le delire mep !

Jedg:la 2éme comme la premiére c'est n'importe quoi 1 million de decoupe pour rien ses pas parce que la music balance plein de petit bruit que tes obliger de les faire t'imagine si tout les amv serait comme sa moi je me tire une balle avant les 20 sec!! bleach + effet tv ses bizare mais on voit bocoup sa sur daily donc en gros pareil que jizy je trouve le choix des source vraiment naze !!! et monté a l'arache vraiment un debut de mep bien casse tronche , essaye pour ta prochaine fois d'essayer de donné une ambiance qui nous plonge dans ta track , des chrominance foiré avec des bordure blanche pixelisé j'ai trouvé sa degeulasse No

Vann: Alors ta track es moyen , mais ses pas entiérement de ta faute surtout au format d'image tu reléve le petit level de tes camarade mais le probléme ses que tu en fait trop mais alors trop que un moment donner avec les cadres on se dit il va trop loin donc attention au effet inutile , sinon ta track ma bien plus tu avai fait un bon delire pourquoi ne pas avoir continué moi j'adore quand y a du style et quand ses reflechi tu casse ton delire avec un truc AE qui bousille l'ambiance et sa a rien a faire la,dommage mais bonne track comme méme Smile

Sakukune: ah on s'en que la mep demare enfin , negima bon sa fait un peut trop de poid pour la pauvre sakukune qui passe juste apres sa mais j'ai comme méme aimé l'ambiance, je tien a te dire pour que tu evite se genre de probléme , fait super attention a ta qualité d'image y a defois les pixel nous saute a la gueule, mais bon je te felicite comme méme pour tes progrés!

Nano : c'est n'importe quoi j'ai detester ,mal géré ,mal monté , aucun interet rebousille l'ambiance qui reparté bien !

Lena :ouf les mec , ouf si Lena venez pas a la rescouce je coupé la video bien joué air tv simple et efficace qui suis bien le genre de source qu'a mi Vann suzumiya suivi de negima + la tienne on tenez un jolie coup ,une track que j'ai adoré attention a ton encadrement sa sen le fansub ta zoomer au lieu de croper se qui donne des grosse téte ^^' erreur que je fesai dans mes debut en amv donc merci a toi pour cette track assez jolie continue comme sa tu t'ameliore !

Caroline : l'abu de cookie cutter son mauvais pour la santé Smile mais bon apres la track de lena je commence a rentré dans la mep tu te la joue romantique simple et efficace qui me fait plonger direct dans l'ambiance on sen le coté MEP la dedan j'adore sa , GROS REPROCHE : tu va arreter STP les grosses BORDURES en HALO multi couleur ses tres crade surtout quand la qualité d'image et pas au rendez vous bien joué comme méme Smile sa s'ameliore coté fille et bah di donc les mec faut vous remué !!!

Coco : PUTAIN alors toi ta track je l'ai kiffé mais a mort !!!! le prochain qui te traite de boulet tu lui dit on a rien avoir ok Wink non serieu j'ai adoré une putain d'ambiance qui ma limite donné la larme a l'oeil en voyan tes progrés franchement bravo , attention au cookie cutter toi aussi ses géré mais attention sa peut soulé ^^

Gokushi : quelle track , MAIS alors quelle track tu nous montre comment tu surf et comment on monte une amv comme un pro qui veut en foutre plein la gueule ses bien tu tes pas emporté tes rester dans ton delire exelente track sauf la fin tu tes laisser avoir toi aussi par l'opening lucky stars XD et ouai sa deja etait brulé falai y allé molo !

Larryk : debut de track ses n'importe quoi avec des flash et je sais pas se qui tes arivé d'un coup tu par en force sa bouge on en prend plein la gueule on voyage fait super attention la chrominance nana elle servai a rien celle la la sakura sufisai l'autre es de trop mais ses une tres bonne track bien joué !

Xcite : comme larryk debut ses n'importe quoi et pourtant tu le sait tres bien mais voila tu redresse une fois de plus a ton tour le level de l'amv j'ai bien aimé attention au passage trop sombre et on comprend pas trop mais bien joué mec Smile

Derniére impression pour l'organisateur !!!
default
-encode
-mixage
-organisation
-choix des track
-choix sources
-taille d'image
-pas d'intro et outro (sa s'oublie pas sa dans une MEP)

positive
-bien pour une premiére MEP
-les music
-progrés

voila ses pas une mep que je pourait me refaire peut etre quelle que track certain enfonce le level et d'autre le reléve se qui donne une mep BOF! les dernié clipeur a partire de coco on compris qui faut se donné dans une MEP !!!! sa reste une experience et pour votre premiére bienjoué
Cool


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosteam.superforum.fr
vann
Demi-Sensei
Demi-Sensei
vann


Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:44

Fadoo-Sama a écrit:
Vann: Alors ta track es moyen , mais ses pas entiérement de ta faute surtout au format d'image tu reléve le petit level de tes camarade mais le probléme ses que tu en fait trop mais alors trop que un moment donner avec les cadres on se dit il va trop loin donc attention au effet inutile , sinon ta track ma bien plus tu avai fait un bon delire pourquoi ne pas avoir continué moi j'adore quand y a du style et quand ses reflechi tu casse ton delire avec un truc AE qui bousille l'ambiance et sa a rien a faire la,dommage mais bonne track comme méme Smile

honnetement je pensait recevoir, des c'est naze et tou ta sa, mais tu ma quand meme remonter le moral et sa fait plaisir Wink
j'ai bien relu ton com et je me rend compte c'est vrai de l'abu d'effet !

donc merci fadoo je ferait mieux pour mon versus !
ps : ( je l'ai trouve stylé mes cadres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
maijinto_larryk
Sensei-Sama
Sensei-Sama
maijinto_larryk


Nombre de messages : 5997
Age : 36
Localisation : ?????
Date d'inscription : 12/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:20

a bha beaux com ,Fadoo ca fait plaisir,ton long com veut dire que t'y a preté attention a notre mep ca fait plaisir ,
Ouais j'avoue pour ma track j'aurais pu mieux faire mais bon ta a peu pres aimé donc ca va ,quand a la moitier des autres,je partage le meme avis avis que toi sur certain en tous cas ceux long com va nous pouseé a faire beaucoup mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
gokushi
Sensei
Sensei
gokushi


Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

bon j'ai vu, je dit qu'on a vraiment bien bossée pour une premiere, même si y a pas mal de défaut, notament la qualité qui est à mon avie notre plus gros point faible ! Sérieux faut vraiment qu'on bosse sur l'encodage !
Un manque d'outro et d'intro, c'est vraix qu'on aurait pu faire un effort pour ça comme même !
Et c'est vraix que je doit dire qu'on remarque vraiment une descente et une monté de l'ambience, je pense que les tracks n'ont peut être pas était bien repartit celon les qualités de chacun.
On est tous fautifes, et on a intéret de faire 1000000 fois mieux la prochaine fois ! ( je promet de plus être en retard, parole de scoute ! lol )


Je suis comme même fier de notre travaille qui est plus que bien pour une premiere même si on aurait pu faire mieux ( oué j'avais fait mieux mais mon disque m'a laché snif )

J'ai vraiment adoré celle de Lena qui est m'a préféré, je trouve que c'est celle qui était vraiment dans l'ambience de son mep, coco qui sait surpasé, c'est incroyable, xcite sans commentaires joli, et notre boss, qui a fait le plus de travaille et bien en plus ( peut être un peu trop de chrominence ! )

Sakukune felicitation pour une premiere, ça promet pour la suite !

Bein le reste même avis que les autres, même si je trouve pas que la parti de jizy est mauvais !

Merci à vous de vos commentaires, ( super j'ai pas passé une nuit entiere de travaille pour rien ), notament à fadoo, et le boss pour ce commentaire détaillés ! lol

Senka, la parti avec la meuf qui s'habille, je l'ai fait pour toi obsédé !

En tout cas bravo à tous, et vraiment je suis fier d'être dans la chaos, je promet de l'amener au sommet avec vous mes freres et soeurs !

Chaos team powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Mini-Sama
Mini-Sama
Jizy


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:42

Non mais je suis dacord pour avec Fadoo pour ma partie , faut dire que ma track date de septembre et meme si j'ai essayer de la refaire la motivation n'etait plus la meme

Enfin je dois avouer que celle de Lena et Sakukune restent mes préféré , les mecs va falloir se depecher si on veut pas voir les filles nous surpasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
maijinto_larryk
Sensei-Sama
Sensei-Sama
maijinto_larryk


Nombre de messages : 5997
Age : 36
Localisation : ?????
Date d'inscription : 12/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:44

Derien gokushi tkt la prochaine sera un truk de fou,jferai en sorte que tous lem onde clip au meme format ,encode ,avec Theme ect.... ont ceux balancera un petit projet debut 2008 avec tous le monde XD

Tkt Gokushi moi jferai la CHAOS atteindre les etoiles je vise tjr le maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
hischigi
Mini-Sensei
Mini-Sensei
hischigi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:06

je look ça et j'édite :p
Revenir en haut Aller en bas
AthruN
Sensei
Sensei
AthruN


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:07

Ah le voila enfin le mep ^^

Bon je vais sans doute repeté des choses dites plus haut mais j'ai pas lu ...
Bon deja niveau qualité, y'a un gros probleme parce que les sources sont toutes de qualité differentes (visuelles) donc ca donne des trucs du genre crade,beau,crade,beau ...
Je trouve que la synchro de certaines tracks est trop lineaire (flash noir ou transition addition ...)
Quoi d'autres, humm .. Ah oui la track de bleach donc jedg je crois, et ben je sais pas si vous avez vu mais personne a pensé a desentrelacé gros probleme Shocked
Bon apres y'en a qui ont fait des choses basées sur la technique et bah apres ca s'enchaine pas tres bien, manque de fluidité ^^
Mais meme apres avoir relevé ces defauts moi j'ai adoré ce mep malgré l'absence d'intro/outro (ca joue beaucoup)
Tout le monde a progréssé a ce que je vois, c'est super ^^
CHAOS POWAAAA !!!
Ma track preféré c'est celle de gokushi, y'a pas photo : bonnes sources et ca fait le mec qui gere bien sont truc, bravo gocou chie

Encore une fois chaos powwaaaaa meme si on est beaucoup de gamins dans la team ptdr

EDIT : ARGGG la son n'est pas encodé, le son n'est pas encodé, le son n'est pas encodé


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Lena
Team
Team
Lena


Nombre de messages : 4225
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

Ben voila je pence le poster ce soir sur daily [pas sur] vu que jedg ne peu pas le prendre XD

Et merci Fadoo ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maijinto_larryk
Sensei-Sama
Sensei-Sama
maijinto_larryk


Nombre de messages : 5997
Age : 36
Localisation : ?????
Date d'inscription : 12/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:18

j'avoue c'est cho la ,les meuf ont dominé dans la mep j'ai honte un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Team
Team
Lena


Nombre de messages : 4225
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

Roooo ta eu la meilleur note XD Même si c'est toi qui te la mise lool Twisted Evil eh oé les filles on les as tous tuer What a Face XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:24

Fadoo-Sama a écrit:

!

Caroline : l'abu de cookie cutter son mauvais pour la santé Smile mais bon apres la track de lena je commence a rentré dans la mep tu te la joue romantique simple et efficace qui me fait plonger direct dans l'ambiance on sen le coté MEP la dedan j'adore sa , GROS REPROCHE : tu va arreter STP les grosses BORDURES en HALO multi couleur ses tres crade surtout quand la qualité d'image et pas au rendez vous bien joué comme méme Smile sa s'ameliore coté fille et bah di donc les mec faut vous remué !!!

Les bordures en halo j'avais plus d'idees pi je voulais mettre des couleurs et les cookies jen ai mis parce que la roto en elle meme était crade

et pour la qualité j'ai voulu donner ma mep en bonne qualité mais tin fénéant de couzin a pas voulu la prendre.

merci de bien avoir dit ton avis sur tout le monde

( merci les fautes d'orthos je corrige plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Senka


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:12

Comme javais promis a Larryck un comm détailé de chque track quand j'aurais moooins la flemme... le voila XD

JIZY

Un peu deçu de ta track je sia spas eu être que tu kiffais pas la faire en tout cas je suisun oeu décu y'a rien de vraiment spécial ca captive pas vraiment surtout que ca se remaruqe d'autant plus vu que c'est la première. Entre on c'est pas vraiment si t'as fais de lips raté ou si tout simplement tes perso parle dans le vide. je susi sur que tu peux faire buen mieux mon pote Wink

JEDG

effectivement comme l'a dit fadoo c'est du gros n'importe quoi cette track. Entre le milliard de découpe ou on capte rien l'effet tv omniprésent qui gache les scènes du gros bleach, le cookie du début dsl c'est la track que j'ai le moins aimé !

VANN

Sympa la track, Domamge pour l'abus d'effet genre le multi screen avec la grille ae et le truc qui tourne sur lui même la et la transition vitre brissé^^.
Les passage ou t'a pas blindé d'effet j'ai kiffé ca bouge bien, t'aurais été plu molo sur le fx ca aurait été une de mes pref Wink

SAKUKUNE

Oé bien ça bouge bien Smile Domamge pour la qualité hyper pourave et quelque plan un peu broullions maisbravo a toi j'aime bien Very Happy

NANNO

Dsl mais j'ai pas du tout aimé tu cass complétement le rythme de la musique avec Tes effet !! Sans parler de multi screen etc.. qui sont just la pour imprésionner à la place d'être utile.

LENA

Bravo ca repart bien un pex trop d'arret surimmage au début une qualitpas terible, mais y'a tellemnt d'effort danscette track j'ai beaucoup aimé bravo ! Smile

LA CAROLINE

tes 2-3 peits cookie du début je me susi dit cool c'est sympa mais après y'en a vriament trop et en plus coloré XD
Bien joué quand même y'a des moment symopa Wink

COCO

oep bonne track un peu brouillon mmais on voit que ta bossé dessus y'a de l'effort et du coeur la dedans, bien joué vraiment tu t'es donnéa fond Wink

GOKUSHI

Alors la bravo mec la track qui ma fais paner direct je rentre dedans tu te lache y'apas d'effet superflu ca bouge bien franchement j'ai kiffer surtout jusqu'a 5m21 après j'ai toujours aimé mais mois que la 1ère partie srlauqelle ta tout déchiré bravo mec et merci pour la meuf XD

LARRYK

J'ai meme pas eu besoin d ematter j'ai direct reconnu ton style (en plus y'a du naruto ca ma aidé ptdrr) j'ai kiffer apart les 1èere seconde. Aprps ca démarre bien tu sais bien géré la zik y'a just l'incrust de sakura qui m'a pas plus le reste bravo

XCITE

dommage pour certian pan ou on capte pas très bie, techniquement y'a rien a redir etu gère Wink

Soughaiton tous bonen chance a Larryck pour ses 2 prochain amv de killer sur un anime original : NAruto Shippuden ptdrrrrrrrrrrr Bonen Chance larryck XD
Revenir en haut Aller en bas
maijinto_larryk
Sensei-Sama
Sensei-Sama
maijinto_larryk


Nombre de messages : 5997
Age : 36
Localisation : ?????
Date d'inscription : 12/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:20

PTDR Enflure c'est pour le site naruto-mx jamais je cliperai naruto de ma propre volonté XD sinon merci Senka de ceux com assé bien detaillé un peu

du meme ais que Fadoo a ceux que je vois,bha moi je trouve que la chroma de me Sakura et bien foutu ^^ au debut il etait pire ci ca peut te rassuré XD
en tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Accro Incontesté
Accro Incontesté
Senka


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:36

Ben c'est bon d'améliorer cette incrust sur tes 2 prochain amv XD
Revenir en haut Aller en bas
vann
Demi-Sensei
Demi-Sensei
vann


Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:38

je suis d'accord avec larryk ! ton chroma était bof !

merci senka de ton com constructif Wink

jevois que mon afterounet ne ma pas servi a grand chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Admin
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:08

bah oui on a la moitié du grillage qui manque je voi pas en quoi elle es bien foutu se que les branleur en chrominance on rien capter au delire, ses un aide d'incrustation le bute ses qui passe le plus fluide possible et qui soit bien incruster dans un autre decor on met pas un gros plan de merde derriére sa veut rien dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosteam.superforum.fr
gokushi
Sensei
Sensei
gokushi


Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:25

Merci les les gens d'avoir aimé ma track !
Bon le people, je sais pas pour vous mais moi, je suis entrain de l'envoyer sur daily et sur stage6 voilà !
Attend y a beau avoir des defauts, c'est notre travaille bordel ! lol
Alors fesant le savoir au monde qu'on existe et que au prochain, on va tout défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Jedg
Team
Team
Jedg


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Localisation : ils ont font au chocolat ?!!
Date d'inscription : 13/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:51

Moi jsuis toatalement d'ac avec toi Gokushi on va tout défoncer au prochain XD

Hate qu'il soit dispo sur daily (aprés reste à savoir si ma connexion va pas me couper la video T_T )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jedgnaruto
gokushi
Sensei
Sensei
gokushi


Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:03

mauvaise nouvelle ! Daily refuse la video pour droit d'auteur ect.....j'éssayé plusieur fois pas moyen !
Apparament y a que stage6 qui l'accepete !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Team
Team
Lena


Nombre de messages : 4225
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:04

Pareil que gokushi je comprend pas je pence que je vais les ecrire XD

Merci senka:D


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gokushi
Sensei
Sensei
gokushi


Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:07

il doit y avoir des parties de la zik qui sont refusé par daily surement ! en tout cas sur stage6 ça à marcher mais bon pas pareille que daily ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Team
Team
Lena


Nombre de messages : 4225
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:10

Oé apres tant d'effort sur le MEP , daily ne veut pas le prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Mini-Sama
Mini-Sama
Jizy


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

C'est pas grave , Daily c'est juste pour faire de la pub...les vrais commentaires c'est dans les divers forum d'amv qu'on les a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Lena
Team
Team
Lena


Nombre de messages : 4225
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2007

[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:40

Oé mais dommage plein de gens ne pourron pas le regarde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE   [MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP CHAOS TEAM] DISPONIBLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Avatar officiel Chaos team
» RESULTAT concours 05 Chaos team (les vrai)
» Nouveaux avatard Officiel Chaos Team
» RESULTAT DU CONCOURS RECRUTEMENT CHAOS TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Team :: Annonces Nouveautées :: Annonces Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser