Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!

Aller en bas 
+32
Dn@
Nyala
angeltecktonik
FST
Kain-x-Spirits
Vaglight
Creed
★LiNYA★
Lena
ThePooh
vann
Cross
Enix
Ju-Jin
Luffy.G
-Coco-
Full
Koys
Vєgєтo
Fadoo_Sama
benJ
maijinto_larryk
Jedg
la_caroline
Mangakaii
-Ikkyu-
Jizy
AthruN
Lucius
Jon_Moukh
Hiru
Risbo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:53

je vous emmerde jusqu'a l'os !
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Nouveau Né
Nouveau Né
Creed


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:54

Kain-x-Spirits a écrit:
Pour répondre a Nyala, je dis justement que vous avez pas a vous plaindre du jugement mais de vous même, car fais l'akross, ou le big contest, ou l'awa ( si tu préféres les US ) mon gars c'est la même chose ^^'

Nan justement c'est pas la même chose, tu regardes le nombre de plaintes pour la JE (depuis l'année dernière je précise, parce que ça fait 4 JE que je suis et il y'a des polémiques aussi virulentes que pour les 2 dernières)

Je me suis inscrit a un contest ricain, allemand et canadien, de la même envergure que la JE, les résultats devraient vite tomber...voir si c'est la JE qui cloche ou pas.

Puis bon, on verra bien aprés la diffusion, si c'est juste une histoire de rageux ou si certains clips méritaient ou non de passer a la place d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sensei
Sensei
Nyala


Nombre de messages : 1054
Age : 34
Localisation : Dans un lit d'hôtel avec ta soeur.
Date d'inscription : 26/01/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:56

Fadoo_Sama a écrit:
bah nan le G-Anime personne c'est plain c'était parfait et les condition de diffusion plus que excellentes et c'était leur premier concours voila Smile

Voilààààààààààààà Fadoo ! Very Happy Tu peux pas imaginer à quel point je suis d'accord avec toi sur ce coup-là.
Je ne crache pas sur les juges, qu'on se le dise, mais ça me fait mal de voir tout ce bordel (sélections et prises de têtes comprises) dans un concours français =/
Revenir en haut Aller en bas
Kain-x-Spirits
Nouveau Né
Nouveau Né
Kain-x-Spirits


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:00

Fadoo_Sama a écrit:
bah nan le G-Anime personne c'est plain c'était parfait et les condition de diffusion plus que excellentes et c'était leur premier concours voila Smile
Ouai mais G-anime y'a 1/4 des clips soul's team et chaos ( voir même la moitié ), et tout les bon clips vous appartenait, donc au final normal que vous soyé content lol!, après là ba y'a déjà plus de clip, plus d'etranger et toussa. Mais bon, après c'es tvrai que ouai le classement du G-anime était bien foutu et que c'est un bon concours.
Mias ca n'empeche pas que dans plus de la moitié des autres concours c'est la même chose qu'a JE xD.
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Mini-Sensei
Mini-Sensei
ThePooh


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2009

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:15

Bah en même temps les clips on les connait il n'y a "qu'une" dizaine d'exclu. Et de ceux qu'on connait Rerun, Time, W.U.N, De:Light, Yakitate et co les gens c'est un autre niveau que les AMVs que vous pensez léser. Après j'ai pas vu les autres si ce n'est celui de kain et j'affirme qu'il mérite sa place si tous les clips sont comme celui de kain bah on aura pas grand chose à dire.

Peut être que si les organisateurs avaient limité aux exclus exclusivement, à ce moment là peut être qu'il y aurait eu des clips de la Chaos. Mais restons objectif un Europa (je sais enix que c'est pas toi qui fait la polémique mais je reprend ton clip car il est très cité désolé encore une fois) aussi bon soit il ne peut pas lutter contre un Yakitate ou un Rerun ou un De:light etc...
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Koys


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:30

C'est ce que j'allé dire...
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Nouveau Né
Nouveau Né
Creed


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:31



Ok, d'accord, je dois comprendre que Oroshi, Xcite, Nyala et j'en passe, on fait pas le poids contre ça non plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
Demi-Sensei
Demi-Sensei
Hiru


Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Au monde des filles mangas xd!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!   Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:34

Bon voici les clipes sélectionnés pour quelques inconnus que j'ai trouvé actuellement ^^ :
Bea$t - The Box of sorrows :
Spoiler: